Rencontre EDC “Saint Jean” – 2e Edition

La seconde édition de la rencontre des écoles de cyclisme “Saint Jean Ravioles”  s’est déroulée sous un soleil de plomb dans la zone des Allobroges, non loin de la société “Saint Jean”, partenaire majeur des activités de l’ucmv.

C’est avec une participation record (108 jeunes) que se tient l’organisation de l’ucmv avec des jeunes cyclistes venant aussi bien du Rhône que du Gard ou de l’Isère, aux côtés des habitués dromardéchois.

Les prélicenciés et poussins auront à effectuer un parcours d’adresse plus une course sur route tandis que les pupilles, benjamins et Minimes débuteront par un tour de circuit chronométré avant de s’affronter en peloton.

Les jeunes “ucmv” (Adélie Frattino, Victor Brochier, Maxime Durand, Matéo Vibart, Léo Pestre, Thibaut Clermont, Clément Frattino, Anatole Jean, Samuel Leclercq) ont mouillé le maillot pour honorer l’évènement orchestré de belle manière par l’équipe de bénévoles.

A noter la victoire d’Anatole Jean chez les Minimes.

La journée se clôture par le remise des prix au sein de la boutique “Saint Jean”, qui comme chaque année fait fureur pour ses produits de qualité.

Les photos de l’épreuve :

https://picasaweb.google.com/sebastien.frattino/UCMVStJEAN26Mai2012?authkey=Gv1sRgCIrXl-jCwYXKhAE

Les classements des épreuves :

6E MANCHE ECOLE DE CYCLISME UCMV 2012

 

 

 

Loading Likes...

Laisser un commentaire