Yoan Gallot dans l’équipe Drôme

Les meilleurs cadets du quart sud-est avaient rendez-vous ce week-end pour disputer les 2e et 3e manche de l’interregion cadet, sur la difficile épreuve du “Valromey” (Ain).

L’organisation est digne des grandes courses pro et le profil accidenté laisse entrevoir une belle expérience pour les drômois au départ.

On retrouve : Guillaume Chiron (Crest), Max Desruol et Alexis Savoyard (Blv), Stelio Julien et Amanuel Pons (Montélimar) puis Yoan Gallot (Montmeyran Valence). Yoan dispute sa première sélection.

Le samedi, avec un parcours d’environ soixante kilomètres, il sera distancé lors du second grand prix de la montagne (74e). Sur l’épreuve du dimanche (72 kms) ,il réussira à mieux tenir le rythme et finir dans un petit groupe (58e) après le peloton amaigri, du fait du parcours exigeant et les conséquences de la météo capricieuse.

A l’issue de la troisième manche, l’équipe Drôme a améliorée son classement en passant de la 14e place à la 11e. La prochaine sélection sera sur Piste le 03 Juin (Marseille) alors que la dernière épreuve sur route se disputera la 01 Juillet du côté d’Antibes.

Classements

http://www.ffc-rhonealpes.com/fichier_pdf/Interregion_Cadets.pdf

 

Loading Likes...

Laisser un commentaire