Pour la deuxième manche de la Coupe de France de cyclo-cross à La Mézière, près de Rennes, nous avions une armada prête à en découdre.
Dans le cadre d’un déplacement effectué en commun avec nos voisins Romanais, nos coureurs Léa Curinier, Théo Degache et Dylan Vasnier ont été chouchoutés pendant le week-end pour cette deuxième manche.
Bien leur en a fallu puisque Théo, le premier à courir ce dimanche, termine 22ème et 6ème J1, alors qu’il est parti en 56ème position sur la 7ème ligne. Il pointe à la 34ème place de la Coupe de France.
Dylan lui a emboîté le pas : il se classe 53ème chez les Espoirs, victime d’un incident mécanique.
Enfin, Léa a réalisé une énorme course, finissant 7ème du scratch avec les seniors dames, et restant régulièrement à cette position pendant la course. Elle finit 2ème junior, 1ère J1, et est 2ème de la Coupe de France dans sa catégorie !
Côté régional, nos Guépards étaient à Voiron. Ninon Barrier accumule en signant une nouvelle victoire en benjamines, 2ème du scratch. Lorik Point est 7ème, Yliès Chanut 9ème. En minimes, Mathias Lemaire est 13ème, Leny et Noa Duchène font 15 et 16ème, Laura Ducros 41ème. Pour les cadets, Julien Doblado finit 11ème, Corentin Drevon 16ème, Lola Duchène 22ème et Jules Chatelon 24ème. En juniors, notre néo-licencié Axel Boyer décroche la 7ème place, suivi de près par Yannis Lemaire, 8ème. En seniors, notre 3 lurons Nico Barrier, Franck Boyer et Stéphane Point font 15, 36 et 40ème.
De bon augure pour le cyclo-cross de Valence ce dimanche !