Du côté d’Amélie, l’UCMV y était !

L’UCMV versions cyclosport et compétition se sont retrouvées du côté d’Amélie les Bains (Pyrénées Orientales), haut lieu du cyclisme de début de saison, pour parfaire leur condition physique et profiter d’un climat très doux.


Neuf cyclistes ont pu découvrir les routes escarpées et côtières de la région sans oublier d’aller marquer le passage en Espagne, avec pas moins de six cent kilomètres au compteur.


Le stage a permis de travailler l’effort du contre-la-montre individuel pour les 2e catégorie, d’installer un travail de rythme prolongé et parfaire la base d’endurance avec une jolie sortie de six heures trente où pour l’anecdote, il nous a fallu se muer en vététiste pour rejoindre la France « Per pista » ! Une seule crevaison, (ou ne dira pas qui… c’est moche !)


Le groupe a pu prendre rendez-vous pour le futur en roulant sur les tracés des « Courses au soleil », disputées quinze jours plus tôt mais surtout partager de bons moments (on retiendra la santé de fer de Charly qui a réussi à chaque ascension à non pas grimper mais se “hisser” en haut des sommets comme il le dit si bien) en se payant le luxe de se dire qu’il faisait chaud !


Alors que les cyclosports prendront date avec « la Corima » fin Mars, les « 2e
catégorie » se déplacent à Bohas (épreuve 1-2-3) ce dimanche.

Loading Likes...

Laisser un commentaire