Rhône-Alpes Contre-la-montre : Nico BARRIER, CHAMPION 2013 !

 

Belle échéance rhônalpine ce samedi 14 septembre avec l’exercice individuel et la sortie des merveilles de technologie pour défier le chrono.

Notre équipe de 2e catégorie ne manque pas à l’appel, avec cinq coureurs engagés (Vincent ARNAUD, Nicolas BARRIER, Sylvain BETTON, Frantz GUICHARDAZ, Lionel VILLERMY) aux côtés de Guillaume LEYNAUD (Pass’Cyclisme) et Jérôme GRANGER (3e catégorie).

Après les différentes prestations de chacun cette saison, on sait qu’un podium est envisageable, et qui sait dans un grand jour…

Sur le parcours de vingt-cinq kilomètres qui ravie les purs spécialistes, avec ses longues lignes droites et un relief plat comme la main, il faut rouler vite, très vite.

Tout le monde se lance, gère son effort, se bat sur sa machine, pour couper la ligne à près de 50km/h pour les premiers.

En attente des résultats, alors que l’on ne sait pas encore la sentence, la consécration arrive pour Nicolas BARRIER, qui s’adjuge le titre régional de « 2e catégorie », ajoutant une belle ligne à son palmarès. Il termine également médaillé de bronze du classement Master scratch.

En grande condition physique depuis début août, il confirme par cette performance ses qualités de rouleur et son expérience des grands rendez-vous.

DSC02210

Il ajoute à l’ucmv une cinquième victoire pour le cru 2013.

Voir les classements complets ICI

Voir le lien Vidéo ICI

 

Loading Likes...

Laisser un commentaire