GP DE DOMSURE : Frantz Guichardaz vainqueur, la confirmation !

 

Après la victoire de Vincent Arnaud le mercredi, l’ucmv se déplace à Domsure (Ain) avec une belle équipe qui compte bien poursuivre ainsi.

Sur les quatorze tours du sélectif circuit de huit kilomètres, on retrouve Nico Barrier, David Fortune, Julien Gauthier, Frantz Guichardaz, Sven Hoekstra, Loic Le Derf, Hans Peters et Lionel Villermy.

Dès le premier tour, l’équipe est en place et c’est julien Gauthier qui accompagne Raphaël Rocchi (BAC) pour ouvrir la route.

DSC00228

Ils verront un peu plus tard le retour d’un contre comprenant encore deux ucmv avec Frantz Guichardaz et Lionel Villermy.

A quelques tours de l’arrivée, ils seront huit prétendants à la victoire, les tentatives de retour de l’arrière seront vaines.

DSC00246

Au pied de l’ultime côte, frantz prendra ses responsabilités pour démarrer tôt et surprendre ses adversaires, réussissant la performance de contenir ceux-ci et s’offrir son plus beau succès.

DSC00251

DSC00258

Arrivé à l’ucmv cette saison, Frantz poursuit constamment sa progression et confirme par cette victoire tous les espoirs que le club fonde sur lui.

Encore une victoire partagée sur le vélo comme en dehors et qui contribue encore un peu plus à cet esprit  d’amitié et de réelle équipe de copains qui n’ont qu’un seule envie : Faire briller les couleurs de leur club.

DSC00253

Domsure_23JPCO_05052013

Les photos de la course

Le résumé vidéo

L’UCMV aborde la période des courses à étapes avec le Tour d’Issoire et Coteaux (Auvergne) les 11-12 Mai puis enchaînera avec le difficile Tour du Beaujolais le week-end suivant.

Loading Likes...

Laisser un commentaire