CIP PAULET, nouveau partenaire de l’UCMV

CIP_PAULET

Début Mars, c’est un nouveau partenariat que le président Damien Pollet a pu signer avec la “CARROSSERIE INDUSTRIELLE PAULET”, basée à Portes-lès-Valence (ZI Grangeneuve / 340, Rue Jean Mermoz – 26800 PORTES-LES-VALENCE). Spécialiste de l’aménagement des véhicules poids lourds et réparations, cette société créée en 2003 par Éric PAULET, membre actif bénévole au sein de l’ucmv, compte à ce jour une dizaine de salariés.

Partenariat_CIP_Paulet

Eric PAULET (Gauche) et Damien POLLET (droite)

Souhaitant contribuer significativement aux nombreuses activités sportives et pédagogiques du club, c’est un engagement de trois années qui a pu être convenu.

La compétence propre de la société a permis au club de recevoir une belle galerie vélos pour son nouveau véhicule course, et qui transportera notamment les vélos de service de l’équipe première de l’ucmv lors des nombreuses épreuves au cours de la saison (Manches coupe de France, courses à étapes, championnats…) . A noter également que depuis le Grand Prix de la Municipalité de Montmeyran 2013, le logo de l’enseigne “CIP PAULET” figure sur les nouveaux jeux de dossards de l’association.

Galerie_vehicule_course_CIP_Paulet

Un modèle unique

Loading Likes...

Laisser un commentaire