Championnat Drôme/Ardèche des Jeunes

Le Championnat Drôme/Ardèche des Minimes et Cadets s’est tenu ce Mardi 08 Mai 2012, à Saint-Bauzile. Le circuit de 16.5km emprunte des routes vallonnées avant de plonger sur de grandes routes planes puis rejoindre le long faux-plat de l’arrivée.

 Chez les Cadets, ce sont Benjamin Comte et Yoan Gallot qui représente l’ucmv.

    

 

 

 

 

A la fin du premier tour, six hommes se détachent. Yoan, un peu décroché tente de revenir avec quelques autres coureurs piégés mais les fuyards ne relâcheront pas leurs efforts et se disputeront la victoire avec un trio ardéchois sur le podium. Le vainqueur est Teddy Rascle (UC Tain-Tournon). Benjamin et Yoan aborderont le dernier tour pour se disputer la septième place. Yoan termine 13e et Benjamin juste après, 15e.

 Place aux Minimes avec les quatre ucmv que sont Thibaut Clermont, Clément Frattino, Anatole Jean et Samuel Leclercq. Ils s’élancent pour deux tours de circuit.

    

 

 

 

 

     

 

 

 

 

A l’amorce du dernier tour trois coureurs passent en tête mais Thibaut réussira au prix d’un bel effort à revenir dans la descente technique. La victoire revient à Samuel Larra (Sarras-Saint-Vallier) et c’est la troisième marche du podium qui attend Thibaut, se détachant de ses compagnons au sprint final. Ses coéquipiers en terminent à la 13e place (Anatole Jean), 17e (Samuel Leclercq) et 21e (Clément Frattino).

Loading Likes...

Laisser un commentaire