CC de Montferrat et Seynod

Déplacement ce dimanche 25 novembre pour le cyclo-cross organisé sur la commune de Montferrat (Isère). Quarante-cinq coureurs étaient inscrits dans la catégorie des minimes, dont Thibault Clermont de l’UCMV. Thibault démarre de l’avant dernière ligne avec un départ relativement difficile car les coureurs sont lâchés sur une pente goudronnée. A l’amorce de la première difficulté, Thibault se situe à la 9éme place mais enclenche le turbo et remonte un à un les concurrents le précédant. Après sept tours sur un parcours glissant, technique et vallonné, il se hisse a la 5éme place et creuse l’écart sur ses poursuivants. Belle victoire, après celle obtenue à Voiron, pour Jérémy Montauban du club de “Chambéry compétition” qui a encore survolé cette épreuve, sans doute favori du championnat régional dimanche prochain.

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A Seynod le samedi 24 Novembre, on retrouve le vététiste “ucmv” Vincent Arnaud venu pour entretenir sa condition physique, et obtient la 19e place voyant la victoire du spécialiste Bastien Duculty (Chambéry Formation).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Seront au départ du championnat Rhône-Alpes de cyclo-cross à Fontanès dimanche 02 Décembre : Téo Degache (Benjamin), Thibaut Clermont (Minime), Anatole Jean (Cadet), Vincent Arnaud et Jean-baptiste Bouy (Espoirs).

Loading Likes...

Laisser un commentaire