Week-end du 12-13 mai dantesque !

Soleil et temps printanier pour samedi ; froid, pluie voire neige dimanche, c’est un week-end complètement contrasté que nous avons subi au niveau de la météo !

Ce week-end, notre entente avec le VSRP aura également connu tous les temps sur le Tour d’Issoire, avec même de la neige au bord de la route ! La première étape a été cadenassée par Chambéry, seul Gregory Pascal termine dans le peloton à 2️ minutes de la victoire. Le lendemain, après le contre-la-montre, Paul Delpech vient signer un top 10 en finissant 8ème au sprint ! Le froid a eu raison de Thibault Gathier et Valentin Delhomme. Greg Pascal finit 14ème du général, Paul Delpech 27ème et Yoan Gallot 48ème. Le mot du DS, Johann Mossler : “Des conditions difficiles avec un gros niveau sur la course, on retiendra essentiellement le top 10 de Paul sur la dernière étape”.

A Villette d’Anthon, Théo Degache finit 25ème, sous les mêmes conditions.

Même tarif pour Laura Asencio et Léa Curinier sur le GP Fémin’Ain d’Izernore, où Laura termine 35ème et Léa abandonne, dans des conditions dantesques.

Une fois n’est pas coutume, petit mot de triathlon puisque nous retrouvions coach Camille Chancrin, Nicolas Barrier, Pierre Astic, Cyril Bottollier et nos triathlètes Florent Chion et Simon Brissaud sur le Triathlon de Valence. Simon signe une jolie 21ème place et Florent fait top 10 au duathlon en terminant 7️ème, une semaine après sa victoire au triathlon XS de Champos. Camille et Nico pêchent un peu en natation mais reviennent fort sur le vélo et la course en finissant respectivement 63 et 116ème. Cyril termine 18ème du duathlon, tandis que Pierre y participait en relais avec son père.

Et n’oubliez pas, le GP de Montmeyran, c’est ce dimanche sur le nouveau circuit !

Loading Likes...