2013, c’est parti !

L’UCMV était en stage pour ce premier week-end de 2013, et les esprits tournés vers la saison sportive qui approche à grands pas. A cette occasion se réunissaient staff et coureurs, arborant pour certains leurs nouvelles couleurs et surtout leur vélo de service.

Le samedi après-midi, sont au programme, trois heures de route avec un fort vent en rafales pour rejoindre le nord Drôme puis retour par les contreforts du Vercors. L’occasion de se tester un peu et reprendre des automatismes. Puis les coureurs ont rejoint le club pour assister à la réception de nouveaux partenaires (GRDF et BUSSEUIL) ainsi qu’à  l’inauguration de notre nouvelle enseigne (voir autre article en “Slideshow”).

-Galerie photos du samedi par le lien web ci-dessous (Merci à Daniel Le Meur) :

https://picasaweb.google.com/104567815327768923311/StageJeunesUCMV05012013?authuser=0&feat=directlink

La soirée se poursuivit à Valence où le collectif à assisté au match de Hockey opposant les Lynx (Valence) à Rouen, et certains se révélèrent de vrais supporters valentinois…

IMG-20130105-00267

Dimanche matin, le groupe à pris la direction de Die et à travaillé les qualités de sprinter (effort et tactique) pour finir avec des simulations d’arrivées en groupe. Après s’être amusé à cet exercice, c’est chez la famille Arnaud que nous avons fait  une halte. Dernière sortie avec un travail technique de contre-la-montre par équipe afin de  « déjà » penser aux échéances à préparer (Voir vidéos par le lien suivant http://www.youtube.com/user/UCMontmeyran

DSCN0794   DSCN0796DSCN0799-1DSCN0795

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0804

Un bilan positif à l’issue de ce premier week-end de 2013, où les coureurs ont pu partager de bons moments sur le vélo et, en dehors, dans l’état d’esprit fidèle au club.

Les coureurs poursuivront leur préparation sportive et cohésion de groupe à la montagne le week-end à venir (Villard-de-Lans) puis se rendront ensuite à Vogué et Buis-les-Baronnies, avant d’accrocher leur premier dossard.

Loading Likes...

Laisser un commentaire