1er Tournoi Futsal UCMV

Après avoir soufflé de la saison qui s’achève et avant d’entamer la préparation de la suivante, l’UCMV a souhaité retrouver sportivement mais d’une manière différente les autres clubs cyclistes de la région afin de se découvrir “autrement”.

C’est donc à l’occasion du 1er tournoi futsal interclubs, que six équipes de cyclistes devenus footeux le temps d’un après-midi se sont retrouvés au gymnase Brossolette de Valence, avec une bonne session de « cardio » imposée par le rythme des matchs.

Chacun se prend au jeu avec l’envie de gagner mais c’est surtout la sympathie et la rigolade qui prime, avec la belle victoire de l’équipe de Donzère face à Crest (1-0 après prolongations), toutes deux invaincues lors des matchs de poules.

Néanmoins, les jeunes Diois n’ont pas démérités de leurs efforts et les bmxeurs de Chabeuil repartent avec la plus belle réalisation de la journée par le superbe « retourné acrobatique » de Joris Martel.

Malgré les courbatures et la difficile sortie à vélo du lendemain (sans doute !), c’est  avec grand plaisir que cette opération sera renouvelée l’an prochain en accueillant plus d’équipes et dans un gymnase plus grand.

Aperçu vidéo :

IMG_1744

A l’année prochaine et d’ici là, reste à se retrouver sur le vélo !

Loading Likes...

Laisser un commentaire